Le Garde-meuble, la solution à tous vos besoins de stockage



La mise en garde-meuble n’est pas toujours un réflexe, vous pensez que c’est une solution couteuse et peu arrangeante ? Détrompez-vous, ultra sécurisés, aujourd’hui les garde-meubles sont adaptés à vos besoins et vous font gagner de la place et du temps sans ruiner votre budget.


Voici 6 bonnes raisons de mettre vos meubles en garde-meubles :

 
1- Solution de transition entre 2 maisons

Vous avez acheté la maison de vos rêves, mais les travaux ne sont pas finis, pourtant vous avez vendu votre ancienne maison et vous ne pouvez pas déménager tous vos meubles avant la fin des travaux.  Ne vous compliquez pas la vie, mettez le mobilier de votre précédente maison en garde-meubles pendant la durée de vos travaux. Ils seront en sécurité et vous pourrez en disposer à tout moment.


2 - 
Rénovation de votre domicile 

Vous souhaitez refaire votre pièce à vivre, mais les 2 canapés et la table basse prennent tout l’espace et vous n’avez pas la place de les mettre ailleurs ? En garde-meubles vous pouvez entreposer des biens quelques semaines, pour éviter toute dégradation et faire vos rénovations en toute tranquillité, sans avoir à modifier l’organisation de votre intérieur.


3 - 
Conservation des meubles de grande valeur

Vous avez hérité de meubles familiaux de valeur mais votre intérieur est déjà totalement aménagé. La mise en garde-meubles de mobiliers anciens vous permet de mieux les conserver. Pour éviter toute altération, ils seront emballés précautionneusement et pourront être conservés soit dans des caisses en bois faites sur-mesure traitées contre les nuisibles, soit dans des conteneurs en acier scellées. Les entrepôts de stockage sont équipés de caméras de vidéosurveillance de dernière génération, de systèmes anti-incendie et de control de l’hygrométrie.


4 - 
Manque de place

Tout au long de votre vie, vous avez accumulé de nombreux objets. Aujourd’hui, ils vous encombrent mais vous ne voulez surtout pas vous en séparer. Cela fait des années qu’ils prennent la poussière, pourtant ils ont une grande valeur sentimentale. Vous pouvez entreposer dans un garde-meubles toutes sortes d’objets, de meubles, et ce pour du court ou du long terme.

Quand nous parlons de garde-meubles, nous pensons systématiquement au stockage de mobilier mais sachez qu’il existe des solutions pour stocker votre moto, votre voiture, des œuvres d’art et même des biens très encombrants.


5 - 
Vos passions prennent de la place

Vous avez fait du piano toute votre enfance mais actuellement vous n’avez ni le temps d’en jouer, ni la place pour l’exposer au milieu de votre salon. Cependant vous ne pouvez pas vous résoudre à vous en séparer. Confiez-le à un garde-meubles. Le déplacement pourra être réalisé par des déménageurs professionnels qui ont l’habitude de transporter des objets de cette ampleur.


6 - P
artir à l’étranger

Vous partez découvrir un nouveau pays pour quelque temps, par obligation professionnelle ou par choix personnel, mais vous ne souhaitez pas vendre tout ce qui vous appartient. Vous pouvez mettre vos objets personnels en garde-meubles le temps de votre aventure et même les faire déménager par la suite dans votre nouveau lieu de vie qu’importe le pays si votre séjour se prolonge.

Afin d’obtenir plus de détails sur toutes les solutions de garde-meubles, contactez AGS déménagement, leader en déménagement internationaux et garde-meubles. N’hésitez pas à demander votre devis gratuit !

 

www.ags-demenagement.com

 

Pour consulter les autres articles :

Le Garde-meuble, la solution à tous vos besoins de stockage
10 Raisons de préparer son déménagement international à l’avance
Déménager avec des enfants
- Comment reconstruire son cercle d’amis après un déménagement?
- Un déménagement en toute sécurité avec AGS
-
 Expatriés : comment bien choisir votre déménageur ?

 
Une internationale

PIERRE RABHI & JULIETTE DUQUESNE – "On est en train de privatiser le vivant"

Tour à tour essayiste, philosophe, poète, ou encore agriculteur bio, Pierre Rabhi co-signe avec la journaliste Juliette Duquesne les deux premiers ouvrages d’une nouvelle collection : « Carnets d’alerte ». S’attaquant au sujet de la faim dans le monde, mais aussi à l’épineuse question des semences, « dont on parle peu, mais qui est pourtant à la base de la vie », ils analysent et décryptent ensemble ces deux sujets, avec le but affiché d’en…
 Bleu Blanc Box

Caroline Gaujour et Bleu Blanc Box : un partenariat haut en couleur !

Si vous êtes lecteur de notre édition stambouliote, peut-être avez-vous déjà entendu parler de Caroline Gaujour ? L'illustratrice installée depuis maintenant plus de deux ans dans la capitale turque a lancé son blog "dessinsdexpat.com" ainsi qu'une bande dessinée où elle retrace en dessins et avec beaucoup d'humour la vie et la condition d'expatrié(e). Elle vient récemment de nouer un partenariat avec Bleu Blanc Box. Cliquez ici pour en savoir plus
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine
En direct de nos éditions locales