Propriétaires : c’est le moment de préparer la mise en location de votre appartement !

Que vous soyez bientôt sur le départ ou déjà expatrié, le début de l’année est le bon moment pour préparer la mise en location de l’appartement que vous conservez en France. Avec Actibail, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et soyez certain de faire fructifier votre patrimoine immobilier pendant vos années à l’étranger.

Que vous partiez à l’étranger dans les prochains mois ou que vous soyez déjà expatrié, il est important de bien préparer la mise en location de votre appartement parisien. En effet, mettre son appartement à louer pour la première fois ou faire face au départ d’un locataire et devoir le remplacer ne sont pas choses faciles. Il faut faire preuve d’anticipation, respecter certaines obligations et mettre en route de nombreuses démarches.

Un expert à votre service

Actibail, spécialiste de la gestion locative à Paris et en proche banlieue pour les propriétaires expatriés, vous fait profiter de conseils personnalisés et d’une démarche efficace pour réussir la mise en location de votre bien.

Nous prenons le temps de nous entretenir avec vous pour bien comprendre votre situation personnelle et définir ensemble votre objectif. Nous visitons également votre bien et vous apportons notre connaissance du marché locatif parisien. Nous vous conseillons notamment sur le type de location à mettre en place (nue ou meublée), sur la valeur locative optimale de votre bien et sur les éventuels travaux ou réparations à effectuer pour bien louer votre appartement.

Un service haut de gamme

Votre patrimoine immobilier va en effet devenir un placement important et une source de revenu qu’il faut savoir optimiser. Il est donc primordial de veiller dans les moindres détails à tous les aspects de la gestion locative. De la recherche du locataire à la déclaration d’impôts en passant par la signature du bail, les relations avec l’administration française ou encore l’entretien de votre bien, Actibail met en place un service haut de gamme à la hauteur de l’importance de votre patrimoine immobilier. 

Vous vivez ainsi vos années à l’étranger en toute sérénité et en étant certain que votre appartement est entre de bonnes mains. Vous percevez chaque mois un revenu supplémentaire sans avoir à vous préoccuper de vos locataires. Vous faites fructifier votre patrimoine à distance et conservez un actif sûr en France !

 Vous souhaitez faire louer et gérer votre appartement parisien par un gestionnaire de confiance ?



Contactez Actibail !

 Lire aussi :

- Combien l’immobilier à Paris rapporte-t-il vraiment ?
- Comment augmenter la valeur de votre appartement parisien pendant votre expatriation ?
- Expatriés : investissez dans votre résidence principale en France !
- Propriétaires expatriés : location long terme ou saisonnière, faites le bon choix pour votre appartement parisien !
- Propriétaires : faut-il louer votre appartement vide ou meublé ?

 
Une internationale

Une rentrée littéraire marquée par le retour du grand roman familial

La rentrée littéraire, qui débute cette semaine forte de 581 romans, est marquée par le retour du grand roman familial. L'Algérie et le passé colonial de la France, le racisme et les questions d'identité, la dégradation de l'environnement comptent parmi les autres thèmes dominants d'une rentrée littéraire plus foisonnante que l'an dernier (560 livres avaient été publiés) alors que le marché de l'édition déprime depuis le début de l'année.
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine
En direct de nos éditions locales