Telligo Voyages : les nouvelles destinations de l’été 2017

Pour que les jeunes partent découvrir le monde, Telligo propose de nouvelles colonies de vacances à l’étranger pour l’été 2017. Plusieurs destinations voient le jour avec une présence sur les 5 continents. Sans oublier les classiques qui font toujours partis de l’offre et qui parfois sont remis au goût du jour.


La Sicile, perle de l’Italie
 

En Europe, les jeunes pourront découvrir la Sicile. En plus de se balader dans des villes avec leurs monuments témoignant de l’histoire, comme Palerme, les jeunes partiront pour faire une partie de l’ascension de l’Etna à pied. Ils se rendront également sur les îles Eoliennes pour passer une journée sur un bateau et faire du snorkeling, entre autres… Tout au long du séjour, les jeunes profiteront des belles plages siciliennes. Enfin, une journée détente dans un parc aquatique est prévu !

 
De Chicago à New York

Ce nouveau périple à l’Est des Etats-Unis permettra de visiter trois villes mythiques : Chicago, ville cosmopolite et vibrante ; Washington, capitale fédérale avec sa prestigieuse Maison Blanche ; Et New York, ville dynamique et grandiose !

 
La Malaisie, grandeur nature 

Les jeunes découvriront la Malaisie et tous ses attraits. Ils commenceront par découvrir la métropole moderne de Kuala Lumpur. Mais la Malaisie possède également de grandes richesses naturelles : les jeunes pourront faire une randonnée en pleine jungle, se baigner dans des piscines naturelles ou encore faire du snorkeling pour découvrir la beauté des fonds marins.

 
Australie, au pays des kangourous 

Cette île de la taille d’un continent fait rêver les jeunes ! Ils seront ravis de découvrir Sydney, de partir en randonnée dans la forêt tropicale, de faire du snorkeling pour des aventures sous-marines extraordinaires, rencontrer les animaux dont les kangourous, ou encore s’initier au surf et profiter des magnifiques plages australiennes.


 Tous les séjours à l’étranger sur www.telligo.fr 

 

 
Une internationale
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique
Magazine
En direct de nos éditions locales