Jakarta

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Tout ce que vous devez savoir pour vous rendre aux urnes

Le 1er tour de l’élection du Président de la République aura lieu ce dimanche 23 avril. 

Les Français inscrits sur la liste électorale consulaire pourront voter de 8h00 à 19h00 

  • à Jakarta, dans les locaux de  l’Ambassade de France – JL. M.H. Thamrin n° 20 – Jakarta 20350 ou
  • à Bali (uniquement pour les résidents à Bali, Nusa Tangara Timur, Nusa Tangara Barat et Timor Est), dans les locaux du lycée français Louis Antoine de Bougainville – Banjar Umalas Kauh, Kerobokan Kuta 80117.

Pensez à vous munir de votre passeport, de votre carte d’identité ou à défaut d’un des documents figurant sur la liste diffusée sur le site de l’Ambassade de France

Dimanche soir, vous pourrez suivre en direct les résultats des votes des Français en Indonésie sur la page Facebook de Lepetitjournal.com de Jakarta.

Lucie Pech (www.lepetitjournal.com/jakarta ) Jeudi 20 avril 2017

 
A la Une à Jakarta

REGARD DE LA SEMAINE - Spécial photographe 3/4

Cachés derrière leurs objectifs vous ne les connaissez pas et pourtant ils contribuent à l'illustration de chacun des articles que vous lisez chaque jour dans notre édition. Aussi durant tout le mois de juin nous voulons, une fois n'est pas coutume, mettre à l'honneur les photographes qui travaillent pour nous tout au long de l'année. Vous retrouverez chaque vendredi " le regard de la semaine de...". Le principe est simple le photographe choisit…
Une internationale

MARDI EXPAT – L’afterwork de l’expatriation à Paris en partenariat avec la CFE (Caisse des Français de l’Étranger)

Mardi 11 juillet prochain aura lieu la prochaine édition de Mardi Expat, l’afterwork de l’expatriation. Organisé par Lepetitjournal.com avec la CFE (Caisse des Français de l’Étranger) comme partenaire, cet événement veut rassembler à Paris anciens et futurs expatriés afin d’échanger et de bénéficier de conseils avisés pour préparer sa prochaine expatriation.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine